Votre vie a la cour royale de Louis XIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre vie a la cour royale de Louis XIV

Venez choisir votre personnage et vivre a la cour du plus grand roi de france ! Le roi soleil !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pitier

Aller en bas 
AuteurMessage
Louise de la Valliere
S'adapte
S'adapte
Louise de la Valliere


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

pitier Empty
MessageSujet: pitier   pitier Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:18

IL y a quelques temps j'avais fait un forum sur Manu mais malheureusement il n'a pas marcher Sad Sad Sad
J'ai decidé si possible de le faire revivre. Et j'ai envie qu'il sois le plus beau et le plus actif alors svp venez et postez des topic le plus possible
Si le forum est tres actif et si j'ai suffisament de courrage j'en parlerais a Manu le 8 juillet a Bercy et qui sais il viendra peut etre

Alors svp venez et aidez moi vous savez a quel point j'adore Manu

http://thekingforever.superforum.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Louise de la Valliere
S'adapte
S'adapte
Louise de la Valliere


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

pitier Empty
MessageSujet: Re: pitier   pitier Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:48

Imaginez que Louis XIV, Louis XV et Louis XVI soitent freres et regnent ensemble sur la France. Nous aurons donc trois Roi et trois Reines. S'entenderons t-ils/elles ou pas ? C'est un vous de le dire ? Monsieur est aussi le frere mais il n'est pas roi. Idem pour Mme Elisabeth elle n'est pas Reine. La realité doit etre en partie respecter. C'est à dire que Louis XIV a des maitresses au debut mais plus apres quand il epouse Mme de Maintenon apres la mort de la Reine. Louis XV a une dizaine de maitresses durant toute sa vie. Louis XVI n'a jamais de favorites contrairement a Marie Antoinette qui le trompe. Biensure on peut aussi modifier un peu la realité (ex : Mme de Maintenon peut avoir un enfant avec Louis XIV)

Venez suivre cette incroyable histoire

http://versailles.forumsrpg.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
pitier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre vie a la cour royale de Louis XIV :: Entre fans :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser